• CDs audio Conférence Ascension Terre Frères des Etoiles

    La conférence de JEAN MICHEL du 28 Octobre 2016 à Carcassonne est maintenant disponible en Audio : 2 CDs à commander à JEAN MICHEL 7 rue du Pountarrou 11140 Artigues FRANCE. 15 Euros plus 5 Euros envoi. Voir dans ce blog les autres CD audio de l'Auteur disponibles 

    Commande possible par PayPal au compte : martineindigo144@orange.fr   Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte PayPal pour commande, simplement une carte bancaire.

    Voir texte synthèse ci-dessous

    Ascension Terre

    Résumé/synthèse  de la conférence "Ascension Terre Frères des Etoiles' donnée en Octobre 2016 par JEAN MICHEL, Auteur et conférencier international à Carcassonne, aux 'Cristaux d'Améthyste' :

    Il faut comprendre que la présence extraterrestre est réelle, que seulement 5% représentent les négatifs avec qui les nations de la Terre ont fait alliance pour des technologies de guerre et de contrôle, et que les bénévoles ont une mission principale de surveillance et d'assistance spirituelle, c'est-à-dire au niveau de la conscience. 

    Il est important de savoir qu'il existe une sorte de fausse croyance implantée dans la partie de la population qui est supposée être éveillée - environ 20% dans les pays Occidentaux - D'un côté les ufologues et leur public ne veulent pas entendre parler de contacts faisant mention de spiritualité et disant que les planètes plus évoluées ont une société plus spirituelle... Quand au segment de population dit 'éveillé spirituellement', qui comprend le 'New Age' et les enseignements des religions de l'Orient, leur réalité de conscience est que le corps humain physique n'existe que sur la terre (lavage de cerveau de la religion Chrétienne au fait) et que donc les extraterrestres sont des sortes d'entités désincarnées ou des bulles de lumière, et que les OVNIs ou UFOs n'existent pas vraiment. Le résultat est que cette partie de 20% de la population n'écoute pas les récits des contactés physiques, ni les enseignements et avertissements donné par les Frères des Etoiles - space brothers en Anglais - 

    Ceci pose un problème majeur pour ce qui est d'obtenir un changement de paradigme sur Terre avec une nouvelle conscience équivalente à celle des autres mondes se trouvant dans des dimensions supérieures. 

    Les Frères de l'Espace communiquent par 'transfert de pensée' qui est une forme plus avancée de télépathie, et qui n'a absolument rien à voir avec le phénomène dit 'channelings' ou 'canalisations'. Ce système avait été mis à la mode dès le 19e siècle et le mileu du 20e par des gens tels que Blavatsky, Bailey et consorts, qui publièrent à plusieurs époques le 'Lucifer Magazine', et dont les enseignements ont été largement repris et redonnés sous une forme plus moderne par le 'New Age'. 

    Les envoyés des autres mondes, qui représentent des millions d'êtres et de vaisseaux, après avoir contacté des gens sur Terre de manière physique, ont  plus ou moins cessé leurs communications vers les années 90', estimant ne pas avoir à se 'répéter sans fin'. La pléthore de channelings actuelle du New Age n'a donc absolument rien à voir avec la flotte extraterrestre des mondes avancés et les êtres humains et humanoïdes qui la composent.

    La conférence explique en détail les méthodes et le contenu de ces contacts physiques ainsi que les plans de la Confédération des Mondes Libres, qui sont fonction de l'évolution des niveaux de conscience chez les Terriens. 

    Au contraire de la croyance développée par le New Age actuel, la planète Terre ne va pas 'ascensionner' en bloc vers une 'nouvelle Terre'.  Les royaumes minéral, végétal et animal sont entièrement partie prenante d'un transfert vers la 5e dimension, mais tel n'est pas le cas de la majeure partie des humains, ceci en raison de leur état de conscience actuel. La dite 'ascension' se déroulerait selon le processus suivant, qui est une constante d'évolution dans l'univers. L'état de conscience entraîne une réalité spécifique de fréquence - ceci prouvé sans équivoque par la physique quantique - Environ un tiers des humains sont prêts à manifester une réalité correspondant à la 5e dimension, un autre tiers ont une conscience de 4e dimension, et le dernier tiers veut basiquement rester dans une existence de 3e dimension, tout ceci en accord avec le principe universel du libre-arbitre. 

    La dite 'ascension planétaire' signifie donc plutôt une 'séparation des mondes'. Pour donner une image simple, la planète Terre se diviserait en trois planètes différentes, chacune en fonction d'un niveau de conscience de 3e, 4e ou 5e dimension. L'existence des dimensions a été prouvée par la physique quantique. La présence extraterrestre bénévole à pour but d'assister ces différentes transitions, sans intervention directe, sauf en cas de guerre nucléaire ou de phénomène astronomique majeur.

    De nombreux autres aspects sont abordés dans la conférence, pour ce qui est des composants opposés à ces transitions, du réveil des nombreux 'enfants indigos', et des génétiques particulières des volontaires venus des autres mondes s'incarner sur la Terre. 

    La conférence entière est disponible en version audio, information sur cette page :

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :